Liquid error: Could not find asset snippets/judgeme_core.liquid

Restaurant halal au Japon


Pensez vous d’avoir des moments de détente dans un pays étranger mais vous êtes inquiétés de la nourriture?

Un de vos rêves est de visiter le Japon mais vous êtes préoccupés quoi manger ? est ce que du Halal ou pas ? Ne vous inquiétez pas car au Japon, on trouvera des restaurants qui offrent de la nourriture Halal !

Tout d’abord le terme “Halal” chez les musulmans signifie autorise contrairement au terme “Haram” qui est prohibé il faut justement comprendre que le terme Halal ne s’applique pas qu’à la nourriture seulement mais aussi le comportement de tout musulman ! Pour cela on trouve également des restaurants et des magasins qui offrent de la nourriture Halal …  On trouvera aussi des mosquées , en fait , on les trouve dans chaque région du Japon et également des magasins qui offrent de la nourritureHalal tels que Hokkaido Al noor Masjid ,on a aussi Halal food Hokkaido , Halal food shop (Skumi and Widya).

Pour ceux qui se rendent bientôt à Tokyo et veulent de la nourriture Halal , on vous conseille généralement par :

Restaurant Maiso san no Kebab:qui est fréquenté par les étudiants , Ce fast food offre des sandwich de kebab Halal, le plan est idéal pour ceux qui veulent manger quelques choses rapides et pas chers !

Restaurant Samrat : Si vous êtes fan de la gastronomie indienne, ne ratez pas la chance de le visiter ! Il est l’un des restaurant du groupe indien Samrat !

Restaurant Malaychan : le restaurant Malaychan est le seul restaurant qui a pris son certificat Halal par les autorités malaisienne . Il est aussi un restaurant chinois malaisien situé à Ikebukuro .

Le Japon ne compte  qu’une infime de communauté musulmane mais ça n’empêche pas de trouver des restaurants offrant de la nourriture Halal ! Malgré qu’il y’a des minorités de musulmans, on trouve des salles de prière et des restaurants qui offrent de la nourriture Halal ! 

On y trouve des restaurants Halal à Tokyo tels que :

Le Restaurant Hanasaka JI san : qui est un restaurant japonais qui sert du bœuf Halal Shabu Shabu jusqu’à présent, il est le seul à Tokyo à avoir le boeuf Shabu Shabu dont beaucoup de musulman le visite environ 1000 musulman !

Tokyo restaurant Halal:est le seul restaurant qui offre uniquement des plats Halal, pas d’alcool, et aussi cuit par un chef musulman il y’a aussi de thé vert Halal !

Le Restaurant Shimatashi shokudo est un restaurant Halal qui abrite des visiteurs qui partagent de la gourmandise Halal ! Pour les passionnés de Ramen , vous pouvez vous en profiter, ne ratez pas la chance de l’essayer . ça sera vraiment une expérience incontournable !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés